Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Zahra MANSOUR Ostéopathe : traitement ostéopathique sur la posture à Argenteuil

Zahra MANSOUR Ostéopathe : traitement ostéopathique sur la posture à Argenteuil

Le 15 mai 2021
Zahra MANSOUR Ostéopathe : traitement ostéopathique sur la posture à Argenteuil

Votre cabinet  d'ostéopathie Zahra MANSOUR à ARGENTEUIL soigne en profondeur les inflammations au niveau du pied communément appelé épine calcanéenne.

Cette formation d'os au niveau du talon a provoqué chez ma patiente des tendinites à répétition au tendon d'Achille.

Une patiente ayant la cinquantaine, commerçante vient me voir pour la première fois avec des douleurs chroniques au pied droit surtout après une longue journée de travail.

Elle a également la sensation de jambes lourdes continuellement.

Après avoir fait les examens complémentaires, nous lui avons décelé une épine calcanéenne.

Elle a donc vu la podologue pour des ports de semelles mais elle ressent toujours des douleurs.

Elle est donc dirigé vers moi, conseillée par son podologue pour une séance de bilan postural.

Le principe du traitement de l'épine calcanéenne est de soulager les douleurs.

ll est donc nécessaire d'effectuer une prise en charge pluridisciplinaire pour soulager à long terme ces douleurs.

Par des mobilisations myofasciales , des étirements / relâchement musculaire, des mobilisations, Zahra MANSOUR OSTEOPATHE déterminera les points de tensions à travailler.

J'ai donc travaillé ses pieds mais également les blocages identifiés sur le genou provoquant une instabilité lors de la position debout prolongée.

Ses points d'appui mal réparti ont également contracté sa région dorsale au niveau des omoplates qui ont rééquilibré son bassin.

Vous vous êtes toujours demandé si l'ostéopathe soulageait les épines calcanéennes ?

Vous pouvez dès maintenant prendre rdv au cabinet d'ostéopathie à Argenteuil par téléphone au 06.38.03.52.14 ou bien directement sur doctolib Zahra MANSOUR Ostéopathe.

Et si vous avez des questions n'hésitez pas je serai toujours là :)